Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

NRS Invest sprl

Rue Gustave Culot 29 - Lesve 5170 BE


    DESHUMIDIFICATEURS de chantiers

Blog

Blog

Quand peindre les murs plafonnés ?

Posted on March 8, 2016 at 4:32 PM
Un mur doit être parfaitement sec avant de pouvoir être peint. La durée de séchage du plafonnage dépend surtout de la quantité d'humidité de construction et de la météo. Attendez idéalement six mois avant de décorer les murs. S'il s'agit d'une nouvelle construction, il n'est pas inutile de prévoir une plus grande marge.

Une très forte teneur en humidité du support a une influence néfaste sur l'adhérence de la peinture, même si celle-ci est à base d'eau. Au bout d'un certain temps, la peinture risque de s'écailler. Pour vérifier que vos murs sont secs, il existe des appareils de mesure d'humidité spéciaux mais chers. Mais peut-être pouvez-vous en emprunter un chez un peintre ou en magasin ?
Une nouvelle construction est sujette aux mouvements, si bien que des petites fissures peuvent se former aux endroits les plus fragiles. Si vous peignez trop rapidement, cela peut poser problème.
Vous êtes pressé par le temps ? Vous pouvez recourir aux déshumidificateurs afin d'accélérer le processus de séchage du plafonnage et d'autres éléments de construction comme les sols et les murs.Le problème lorsque l'on utilise des déshumidificateurs c'est qu'au bout d'un certain temps, la surface paraît sèche, alors que la couche sous celle-ci et les briques contiennent encore une trop grande quantité d'eau. Et peu après avoir enlevé les déshumidificateurs, l'humidité remonte à la surface du plafonnage.

Categories: Blog

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

0 Comments

0